Uncategorized No Comments

Modèle snood gratuit homme

Le Snood est un peu fastidieux. Pas de doute. Même le nom – Snood – est rebutant. On dirait un mot sale. Ma mère en portait une, et c`était une blague que si mon père ou moi l`avais glissé, on aurait l`air d`un Wallies. J`avais environ huit ans, donc les Wallies était un terme qui a été banmorte à propos assez librement. À la différence de son cousin amical de porteur de l`écharpe, vous devez considérer le “fit” d`un Snood. Trop serré et vous pourriez aussi bien porter un rollneck. Trop lâche et trop bas et tu vas frapper quelqu`un qui travaille dans All Saints. Jusqu`à aujourd`hui, j`aurais fait valoir que très rarement, c`est une bonne pratique de travail à venir avec une seule ligne, ou le titre, et de comprendre ce que l`article est sur le sujet de là. Mais c`est avant que j`ai été frappé par “une question de Snood”.

Sur les quelques occasions vous obtenez un éclair de génie (j`ai aussi diverti pensées de “vous snood, vous perdez” et “à Bobble ou non à Bobble”-fondamentalement, j`étais sur la forme inspirée), vous avez simplement à aller avec elle. Donc, mon article ce mois-ci est tout sur l`accessoiriser pour l`hiver. Avec un snood, disons. Idéal pour les personnes qui n`ont jamais eu le coup d`envelopper de longs foulards, l`accessoire contesté, ou l`ami qui a tout, Snoods fournir un Trifecta Don-Giving: prix, popularité, et praticité. Plus important encore, c`est un cadeau unique qui donne le Nirvana. En réponse à Rachel Dodes du Wall Street Journal qui a demandé, “peut le Snood sauver Noël?”, mon Magic Eight ball points à un certain peut-être. Je sens la réticence au détail, cependant, en fait en appelant un Snood un Snood. À Banana Republic, ce n`est pas un Snood mais un Cachemire “foulard infini” qui se vend pour $98. La cible offre des «chauffe-cou» en maille pour $16,99.

Nepali par TDM à Bloomingdale`s offre une belle “grande boucle Scarf” pour $135. Michael Kors agit snoody aussi, préférant appeler sa création $78 un «cou chaud» ainsi. Dim 4 Dec 2011 00,08 GMT première publication le Dim 4 Dec 2011 00,08 GMT Le Lorax dit: “Monsieur, vous êtes fou de cupidité. Il n`y a personne sur terre qui achèterait ce fou Thneed! Le Dr Seuss avait le Thneed; On nous demande de considérer le Snood (comme: s-Nude). Le Snood est aussi une “amende-quelque chose que tous les gens ont besoin.” C`est un foulard, c`est un chapeau, c`est un capot, c`est un manchon, et il y a d`autres grands usages si ce n`est pas assez. Envoyez un courriel à Rick à rick.edwards@observer.co.uk ou visitez theguardian.com/profile/rick-edwards pour tous ses articles en un seul endroit compte tenu des risques inhérents, je ne recommanderais pas dépenser beaucoup-obtenir un bon marché, garder le reçu, et puis voir comment il descend avec votre amis et proches (indice: si tout le monde vous le savez dit, “qu`est-ce que vous portez, Ladyboy?”, le Snood n`est pas pour vous). Si vous en trouvez un bon, et tirez-le, vous serez l`envie de tous. Eh bien, moi. La chose à propos des accessoires d`hiver est que vous pouvez et devrait avoir un peu de plaisir. Ils peuvent vraiment faire du jazz un ensemble terne.

Je me retrouve souvent à traîler dans des jeans sombres et un peacoat marine, de sorte que les gants et le chapeau et le foulard donnent l`occasion d`injecter une certaine vie et la couleur. Je n`irais pas tout faire correspondre, cependant.

write a comment